26 janvier 2008

Bonjour a tous! Malheureusement, comme vous avez pu le constater, notre horaire ne nous permet plus de tenir ce site internet a jour... Ca a ete un plaisir de partager ces quelques photos avec vous. Merci a tous ceux qui ont contribues et aux lecteurs. David-Alexandre et Izzy MTL STREET ___________________________________________________ Hello all! Unfortunately our schedules do not allow us to continue updating this website. It was a pleasure to share these photos with you. Thanks to all who have contribued and who have followed us. Cheers. David-Alexandre and Izzy MTL STREET

13 commentaires:

styleandthecity.com - Street style & romance in Paris a dit...

je découvre ce message et je suis... super désolé

je vous connais depuis peu et j'aurais tellement voulu sympathiser, faire connaissance, échanger...

si vous désirez faire vivire vos photo sur mon blog, ce sera avec plaisir.

j'écris des romans photos de street style dans Paris

au plaisir de vous lire.

Kamel
styleandthecity.com

LeauRiz-Anne a dit...

Nooooooooon! Pas la fin du Street Style de montréal en ligne... Holala c'est trop moche, vous faisiez vraiment du bon travail!
:( :(

Charlotte Sarah a dit...

Salut vous deux!
Je suis trop triste de constater que le blog MTL STREET ne sera plus. Je vous souhaite bonne chance et bonne année! (quoiqu'on est déjà à la fin janvier...)
En fait, y aurait il une alternative... Is there even the slightest possibility that another host - not as fantastic as yourselves, of course - could update and maintain the Blog?
I wonder...

Yola a dit...

Bonjour super équipe de MTL STREET.
qu'est-ce qui vous manque pour que votre blogue reste en vie? Avez vous besoin d'une plus grande équipe? plus de photos? J'aimerais bien vous aidez... SVP contactez moi.

vanyolla@gmail.com
Yola
NO ART = NO FUN = NO MTL STREET FASHION... ?

Anonyme a dit...

on comptait sur vous pour nous representer MONTREAL!! :( :(

Anonyme a dit...

No!!!!! Noooooooooooooooooooo!!!!!!

JODIE a dit...

Holas!
visiten lo mejor del estilo urbano en Santiago de Chile!!
http://modastgo.blogspot.com

Tor Hershman a dit...

You have a most interesting blog.

Stay on groovin' safari,
Tor

Jeff Lee a dit...

Salut salut,

On fait un nouveau show de street stylin vidéo!
Une collaboration bombe.tv et nightlife magazine.

http://www.bombe.tv/view_video.php?viewkey=e4gfg5g55gg553dfg45

COCO a dit...

zut alhors!

CordobaUrbanStyle a dit...

te invitamos a que dediques unos segundos a visitar
Nuestro Blog que habla de La tendencia en la Ciudad De Córdoba
Este Blog es recientemente Nuevo.
Te agradecemos

bracelets a dit...

Dommage, c'etait tres sympa ce blog !

antivirus a dit...

et oui ok http://logiciel-vista.blogspot.com