16 décembre 2007

Montreal christmas parties begin! Les fêtes de noël débutent!

10 commentaires:

d- a dit...

wow! the second man looks like woody allen! haha

great blog :**

SpiegelEule a dit...

this scarf from the girl looks cool...... nice shoots

Dublin Streets a dit...

Love the girl's glasses!

The Publics a dit...

Girl in the purple got it going on.

styleandthecity.com - Street style & romance in Paris a dit...

bonjour à tous,

je voulais juste vous dire que j'adore votre blog et que je serai trés heureux d'échanger des liens et mêmes des photos si vous le désirez
je suis un street style romancer à Paris
parcourez mon blogpour ciomprendre ce nouveau concept : www.styleandthecity.com
Et si echangez déjà nos liens ? :
PARIS - STYLE AND THE CITY

kamel
street style romance in Paris

Nike a dit...

I like the the jacket of the last man!

Mode Tendances a dit...

Hey,

Just to say : nice blog and articles.

I love the fashion and the trend you set !

soon...

My personnal blog :Mode Tendances

fred a dit...

Salut, il est cool votre blog, sympa a lire et a regarder. Bonne continuation...

Monica a dit...

I love their styles, the pictures are great!

lapetiterecette a dit...

http://lapetiterecette.blogspot.com/